FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présenter vous!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sariannne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

Moi je m'appelle Sariannne dans le jeu (ont m'appelle sari )
Mon prenom : Maëva
Mon loisir : Saxophone depuis 3 ans et solfege depuis 4 ans xp
Je suis en CM2
je deteste les insectes j'adore michael jackson je deteste justin bieber j'adore le chocolat !
Mes défauts :,timide ,et curieuse
Mes qualités : Gentille , atachante Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin Tout Puissant
Admin Tout Puissant

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

tu est pas le suel a aimer MJ ya billijens

Sariannne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

je rajoute : quand ont me demande un truc j'ai tout le temps la flemme de le faire xD :p  Rolling Eyes
by Maëva  (Sariannne) xD

Nollia
Administrateur
Administrateur

Niveau en jeu:
Niveau Sur Purification:

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

Je suis contente de plus être la seule fille sur le forum^^

Galouda
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

salut =)

je m'apelle alexis ;:.(alex pour les intime p)
je vien du 95(val d'oise ("val d"zoive") si je parle zarbe vous mdiite c juste que jai labitude de cher oim"!
jai 14 ans et je fou lbordel partout ou jver :D
mes perso sont:
-Galouda (archer lvl 44):.                                    :::::.
-Xxgaloudaxx (pretre lvl 37)::.                             ::::::::.
-Lilox (guerrier lvl 38):::.                                      :::::::::::.....................................            =>DIRECTION PANAM'<=

('/.::95::.\')             ::::::.
sque jadore p:
-bmx (ride ; street ; bicross ; mountain)
- je suis deejay (si vous vouler des video go mon fb) https://www.facebook.com/profile.php?id=100000325617668
-les fille ( ba ui fo bien ^^)
- les pote
-les tour de cher moi p
-j'adore les cookie <3  Embarassed
- je graf (sur feuille et mur) =)

mes qualité : etre tres attachant ; " chui bo d-.-b" ; mes yeux bleu mon charme p);::.
mes defauts: mattaché trop ; quand jparre dans un delire jmarrete pas; quand jai envie detre diable bah vo mieu pas que quelqun menerve ;::.

sa fai deja 2 ans que je joue a canaan avec des pause ;) :::....

Dernière édition par Galouda le Sam 17 Sep - 17:49 (2011); édité 1 fois
Nollia
Administrateur
Administrateur

Niveau en jeu:
Niveau Sur Purification:

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

=) vive les cookies !

Sariannne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

XD

Nollia
Administrateur
Administrateur

Niveau en jeu:
Niveau Sur Purification:

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

awai t'es beau aussi ? moi jdis jveux une preuve... =p

Dernière édition par Nollia le Sam 17 Sep - 19:16 (2011); édité 1 fois
Tredime
Administrateur
Administrateur

Niveau en jeu:

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

cool la presentation galouda  Okay

Fuck the world, I'm a Panda ! Yahaa !

Galouda
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

merci tredime =)

Tredime
Administrateur
Administrateur

Niveau en jeu:

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

normal x)

Fuck the world, I'm a Panda ! Yahaa !

kitsune
Graphiste
Graphiste

Niveau en jeu:
Niveau Sur Purification:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

Nom des perso: Fcannan qui est mon perso principal après j'ai xxnumeroxx que j'ai crée bah pour rien en faite.
Mon nom pas extraordinaire c'est maëva. A par sa, je suis une accro aux jeux vidéo et à internet (oui une geek et fière de l'être)
Pour le moment je fais du jujitsu.
Mes qualités à vous de les trouvés et il en vas de même pour mes défauts.
Quoi dire d'autre rien il me semble à par qu'on est les plus beau et les plus fort Cool .

Rucky
Graphiste
Graphiste

Niveau en jeu:
Niveau Sur Purification:

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

Au pire les gens, créez-vous un sujet pour VOTRE présentation.. parce que se présenter sur la présentation des autres c'est ... °° M'enfin bon voilà quoi o/

Bienvenu Fcanaan, Galouda \o./ Mumusez-vous bien chez Purif' ^.^

Riley York
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 13:16 (2017)    Sujet du message: Présenter vous! Répondre en citant

Instant Messaging (IM) is a trend that is spreading like wild fire! And the most popular of these IM applications is WhatsApp. However, when a device crashes or becomes corrupted, all the valuable data from one-on-one chat rooms may be rendered inaccessible. An easy way to solve this problem is to stop using the phone as soon as the problem is detected and scan it immediately with this software.

It supports more than 5000 devices and vendors and can work in a number of ways to recover deleted data or data that is temporarily beyond due to chipping, water damage, a factory reset or virus attacks. Check it out and see  a detailed guide to how to retrieve and process back Whatsapp on Android in just a few clicks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Présenter vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation